sábado, 8 de junio de 2013

Marcher Sierra de Guara

Marcher Sierra de Guara
Marcher Sierra de Guara
Le parcours à travers la Sierra de Guara, nous vous proposons couvre certains des villages abandonnés situés au nord de Huesca. Dans ce domaine, nous pouvons observer le "Salto de Roldán" Somontano et le Parc Naturel de la Sierra de Guara.

Au nord de Huesca, nous traversons une zone de villages abandonnés près de la Sierra de Guara.
Ce parcours commence dans Sabayés, village niché dans les montagnes contre Nueno, et pour y accéder choisir la voie de rejoindre Apiés et Sabayés Huesca. A quelques kilomètres de Nueno est Sabayés, une petite règlements de militaires de base où vous avez regardé l'étape importante qui participe routes Isuela.

Excellent place pour mener à bien des activités sportives comme le parapente.

Nous continuons vers le nord jusqu'aux roches appelées "Salto de Roldán", à droite, que nous montons, nous pouvons profiter d'excellentes vues sur le Somontano, Hoya de Huesca, Sotonera, et même Peña Amman (est). Ci-dessous vous lire Flumen, qui est pris en sandwich entre les parois rocheuses appelées Les Palombières. Ces remblais, atteignent 400 m de profondeur verticale. Au sommet du rocher de ruines romaines San Miguel rester de l'art. XII qui comprend une citerne, et avant le Rocher Amman, constituant à la fois le Salto de Roldán.
Marcher Sierra de Guara
Notant les profondes Flumen de gorge de la rivière approchant une vallée colline nous changeons, voici Belsué. Il ya un petit groupe d'habitations conformes aux caractéristiques de générer une zone irrégulière où se dresse l'église paroissiale de San Martin del S.XI.

Une fois sur la route, sur la gauche, nous pouvons voir les vestiges d'un village, il est Lúsera. Niché dans un endroit d'où vous apprécierez une zone panoramique enviable.

Une fois en haut de la colline, nous trouvons la Sierra de Guara, imposante montagne. Nous avons commencé la descente dans la vallée de Nocito.

Nous sommes dans la capitale du parc naturel de la Sierra de Guara. Sa structure urbaine est divisée en deux districts, le premier prend le nom de l'église paroissiale de San Juan, après avoir traversé un pont médiéval sur le Bail de la rivière atteindre le deuxième appel de Santa Marina.

Réservez votre hébergement à l'hôtel rural "Grottes Bardeneras" où vous pouvez également vsitar Sierra de Guara et ses environs, le parc naturel des Bardenas de Navarre, un autre paramètre qui va vous surprendre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario