jueves, 28 de marzo de 2013

La Sierra de Guara et Huesca


De la ville aragonaise de Huesca pouvez voir la Sierra de Guara, dont le sommet atteint 2077 mètres d'altitude, d'où Huesca a été appelée «la Porte des Pyrénées".

Qui souhaite visiter la Sierra de Guara ne peut s'empêcher de se promener dans les rues de Huesca et profiter de ses places, ses parcs et monuments historiques ayant pertinents comme la cathédrale, le musée diocésain, l'église et le cloître de San Pedro el Viejo ou la Basilique San Lorenzo et les autres.

Du 7 Mars au 13 Avril et l'appel des rues de Huesca, les visiteurs peuvent profiter au Centre Culturel de l'abattage des expositions éducatives "Héros cachés", organisé par "La Obra Social Caixa» et à venir du Vitra Design Museum prestigieux.

Il s'agit d'une exposition mettant en vedette les quatre aspects fondamentaux de la conception objet: l'innovation, la production, le développement et l'inspiration.

Héros cachés se référant au titre de l'exposition sont tous ces objets du quotidien qui ont été faites des millions de fois, mais ils restent indispensables dans la vie quotidienne: la bande, le stylo, l'huile ou le stock thé.

No hay comentarios:

Publicar un comentario