miércoles, 26 de junio de 2013

Sierra de Guara: et Vallées Belsué Nocito

Aujourd'hui, je m'approche endroits les plus charmants, l'histoire, la culture et le patrimoine autour de la Sierra de Guara.

Sierra de Guara Belsué
Sierra de Guara - St. Mary Marsh Belsué
Nord du Parc Naturel de la Sierra et des Canyons de Guara Belsué trouver vallées et Nocito.

Ces deux vallées sont pleines de petits immeubles et des villages pittoresques dont la vie garder vivante la tradition du lieu.

Pour atteindre la ville de Nacito, nous marchons sur un sentier dans les montagnes de San Úrdez Sanctuary, dans la municipalité de Nueno, un ensemble d'église et le monastère du XII siècle en gardant des expositions d'art roman et baroque.

L'accès à Belsué et St. Mary Marsh Belsué, nous pouvons le faire sur le C-136 à partir de Huesca en France à partir de Arguis, ou à partir de la route de comté Nueno-Huesca. Dans ce marécage navigation n'est autorisée mais présente un beau paysage et un parcours pour la randonnée dans un environnement très détendu.

jueves, 20 de junio de 2013

Alquézar Sierra de Guara

Alquézar Sierra de Guara
Alquézar Sierra de Guara
Alquézar est une petite ville dans la région de Somontano de Barbastro, Huesca, Aragon, Espagne.

Alquézar canton est a51 km de Huesca, et la plupart de sa superficie est occupée par le Parc Naturel de la Sierra et des Canyons de Guara.

Alquézar dispose de plusieurs monuments historiques et des civils de pertinence culturels tels que le siècle Collegiate Château IX, qui a été déclaré monument national en 1966, et la ville a été déclaré monument historique et artistique en 1982.

Sierra de Guara
Sierra de Guara 
Nous voyons aussi dans cette ville, le Musée ethnologique Fabian House, situé dans une maison aragonaise XVII siècle, a des œuvres du Moyen Âge, de la Renaissance et du Baroque.

Comme attraction naturelle possède la Sierra de Guara à partir de laquelle tout type de sports d'aventure, et le parc de la rivière Vero culturelle, qui a des peintures préhistoriques.

jueves, 13 de junio de 2013

Sierra de Guara randonnée

Sierra de Guara randonnée
Sierra de Guara randonnée
Randonner sur la Sierra de Guara est le sport familial par excellence dans ce domaine lorsque nous avons de jeunes enfants qui ne peuvent pas profiter d'autres activités telles que le canyoning ou du parapente.

Marcher à travers le de Guara univers naturel Sierra découvert une exception. La Sierra nous donne un paysage avec une végétation variée qui remplit l'horizon de couleurs magiques. Votre faune est aussi vaste et soigneusement protégée en ayant les espèces en voie de disparition.

Le paysage de la Sierra de Guara a d'innombrables différents reliefs, n'est rien de terrain monotone. Nous pouvons commencer la piste sur une colline légèrement prononcé, presque ordinaire, et de trouver les ravins en quelques étapes, le fleuve, etc.

Abritée "Cañon del Río Vero", nous trouvons des traces de peintures rupestres préhistoriques mais aussi découvrir tout le chemin des vestiges romains et musulmans.

Découvrez un hébergement original pour visiter les parcs naturels Sierra de Guara et d'autres attractions principales.

sábado, 8 de junio de 2013

Marcher Sierra de Guara

Marcher Sierra de Guara
Marcher Sierra de Guara
Le parcours à travers la Sierra de Guara, nous vous proposons couvre certains des villages abandonnés situés au nord de Huesca. Dans ce domaine, nous pouvons observer le "Salto de Roldán" Somontano et le Parc Naturel de la Sierra de Guara.

Au nord de Huesca, nous traversons une zone de villages abandonnés près de la Sierra de Guara.
Ce parcours commence dans Sabayés, village niché dans les montagnes contre Nueno, et pour y accéder choisir la voie de rejoindre Apiés et Sabayés Huesca. A quelques kilomètres de Nueno est Sabayés, une petite règlements de militaires de base où vous avez regardé l'étape importante qui participe routes Isuela.

Excellent place pour mener à bien des activités sportives comme le parapente.

Nous continuons vers le nord jusqu'aux roches appelées "Salto de Roldán", à droite, que nous montons, nous pouvons profiter d'excellentes vues sur le Somontano, Hoya de Huesca, Sotonera, et même Peña Amman (est). Ci-dessous vous lire Flumen, qui est pris en sandwich entre les parois rocheuses appelées Les Palombières. Ces remblais, atteignent 400 m de profondeur verticale. Au sommet du rocher de ruines romaines San Miguel rester de l'art. XII qui comprend une citerne, et avant le Rocher Amman, constituant à la fois le Salto de Roldán.
Marcher Sierra de Guara
Notant les profondes Flumen de gorge de la rivière approchant une vallée colline nous changeons, voici Belsué. Il ya un petit groupe d'habitations conformes aux caractéristiques de générer une zone irrégulière où se dresse l'église paroissiale de San Martin del S.XI.

Une fois sur la route, sur la gauche, nous pouvons voir les vestiges d'un village, il est Lúsera. Niché dans un endroit d'où vous apprécierez une zone panoramique enviable.

Une fois en haut de la colline, nous trouvons la Sierra de Guara, imposante montagne. Nous avons commencé la descente dans la vallée de Nocito.

Nous sommes dans la capitale du parc naturel de la Sierra de Guara. Sa structure urbaine est divisée en deux districts, le premier prend le nom de l'église paroissiale de San Juan, après avoir traversé un pont médiéval sur le Bail de la rivière atteindre le deuxième appel de Santa Marina.

Réservez votre hébergement à l'hôtel rural "Grottes Bardeneras" où vous pouvez également vsitar Sierra de Guara et ses environs, le parc naturel des Bardenas de Navarre, un autre paramètre qui va vous surprendre.